V'là le retour de l'dicause ...
Primo, lors du défilé de l'Harmonie Municipale dans le village, le président Bernard Daloz renoua avec une coutume qui avait disparu ces dernières années. Il a organisé une pause café/croissants à son domicile pour le plus grand plaisir des musiciens et des accompagnateurs.
Secundo, c'est la chenille qui redémarre... avec le retour des forains. En effet, une chenille a enchanté le site du Richat pour le bonheur des petits enfants. Le manège nommé \"le Brucomella\" était sous la direction de M. Piermet Willy de Haybes.
Panier garni : Pour lancer les festivités, le samedi fut réservé au concours de pétanque et à la brocante avec ses 20 exposants. Le dimanche, après avoir assisté à la messe en l'église Saint-Laurent, le verre de l'amitié permit aux bons nombres d'habitants de papoter.... et d'être honorés par les caméras de FR3 national. En effet, celles-ci étaient de passage pour un tournage prévu l'après midi à la grotte de Nichet pour l'émission \"météo à la carte\" de Laurent Romejko.
Le repas rassembla 130 convives dans la salle du Richat avec en intermède le Dj Joël de \"Disco Sunlight\", les danses Country et Portugaises.
A l'extérieur, on pouvait s'initier avec l'espace cirque sous chapiteau, se balader en poneys grâce à la Ferrade, tourner en rond avec les gyropodes, s'éclater avec le château gonflable...
Allez tournez manège... La présidente du comité des fêtes Karine Samson et son équipe ont attrapé le pompon gagnant.